Sommaire
Parmi les milliers d'acteurs français dans le monde du cinéma, il y a des noirs qui occupent le devant des scènes. De ce fait, il existe de nombreux films français qui valorisent les acteurs noirs français.
Omar Sy
Dans le monde du septième art, vous avez avant tout le cinéaste Omar Sy. Grâce au producteur Jamel Debbouze, le Sénégalais s'insère dans le milieu du cinéma en 1996. Il a ainsi enchaîné les petits rôles avec son complice Fred Testot. Découvrez ces différents rôles en cliquant sur https://inf0rmation.com/. Au fil du temps, il finit par jouer le rôle de Driss dans Les intouchables. Ce long métrage a élevé Omar Sy, qui a remporté en 2012 le titre de meilleur acteur français. En outre, il a reçu plusieurs autres récompenses. Il est actuellement le troisième acteur français le plus populaire. En dehors de la France, cet acteur français noir innove et décroche de nombreux rôles. Il produit, réalise et joue désormais dans des films. N'oubliez pas qu'il vit à Los Angeles.
Pascal Nzonzi
Étant le père des acteurs noirs français, Pascal Nzonzi commence sa formation dans l'action dans la ville de Brazzaville. Pour parfaire ses connaissances, le Congolais rejoint la France. Pendant longtemps, cet acteur autodidacte acquiert des rôles secondaires dans le monde du septième art. En 2014, il est devenu célèbre grâce à la comédie "Qu'on a fait au Bon Dieu". Connu du grand public, ce cinéaste a un caractère bien trempé. Vivant dans le sud-ouest de la France, ce père de quatre enfants est également marié.
Thomas Ngigol
Réputé pour son talent à faire rire les gens, Thomas Ngigol est l'un des fondateurs du Jamel Comedy Club. D'ailleurs, ce club a joué un rôle énorme dans son ascension vers la célébrité. Participant à plusieurs émissions de télévision, ce père de deux filles est marié à Karole Rocher (actrice et réalisatrice).